Actualités

Évènements, promotions, infos pratiques et actualités de l'Hôtel d'Arc Orléans

Trophée Golf à Orléans – Marcilly en villette

La Passion du Golf

Trophée Golf à Orléans le 25 mai 2014

Trophée Golf à Orléans le 25 mai 2014

Le dimanche 25 Mai 2014 se déroulera le Trophée golf du BEST WESTERN Hôtel d’Arc à Orléans au Golf de Marcilly-en-Villette.

Durant cette journée de compétition, les amoureux de golf se dévoileront sur le parcours du golf de Marcilly-en-Villette pour « un scramble à 2″. A la clé de ce Trophée, de nombreux lots et des séjours golfiques sont à gagnés.

Pour les inscriptions, vous êtes invité à contacter le BEST WESTERN Hôtel d’Arc par téléphone au 02 38 53 10 94 ou par e-mail hotel.darc@wanadoo.fr ou contacter directement le golf de Marcilly-en-Villette au 02 38 76 11 73 ou par e-mail golf@marcilly.com 

En parallèle, nous vous invitons à découvrir la promesse Golf BEST WESTERN. Dans le cadre de cette démarche et afin de combiner votre séjour et votre passion pour le golf, le BEST WESTERN Hôtel d’Arc à mis en place un certain nombre de services pour vous golfeur. Nous vous réservons votre parcours à la réception (green fees, locations de voiturette…). A l’hôtel nous vous proposons une presse spéciale golf  « Le journal du Golf », un espace sécurisé et fermé afin de déposer votre matériel  de golf.

Idéalement situé au coeur du centre-ville d’Orléans, le BEST WESTERN Hôtel d’Arc vous permet de découvrir Orléans et ses richesses. Nous vous proposons des prestations confortables afin de passer un séjour agréable.

L’hôtel en partenariat avec le parking du Martroi vous propose un forfait 24h, 48h ou 72h pour le stationnement de votre voiture durant votre séjour à l’hôtel.

Alors n’hésitez pas et réservez dès maintenant !

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>